Nos Offres d'emplois

2 INFIRMIERS DE - MAS & EHPAD

L'Association "L'EBENE" recherche pour la Maison d'Accueil Spécialisée et l'Etablissement d' Hébergement pour personnes âgées dépendantes, un(e) infirmier(e) diplômé d'État CDI CCNT 66. Poste à pourvoir dès que possible.

Mission :
L'infirmier(e) est chargé(e) de l'élaboration et de la mise en oeuvre du projet de soins du patient. Dans cette perspective, il (ou elle) réalise des soins destinés à maintenir ou restaurer la santé de la personne malade. Il (ou elle) surveille l'état de santé des patients et coordonne les soins pendant leur résidence et lors de leur sortie. Il (ou elle) agit, soit à son initiative, soit selon les prescriptions du médecin : préparation et distribution de médicaments, pansements, prélèvements, prise de tension, injections, accompagnement des visites du médecin…
Il (ou elle) participe à la rédaction et la mise à jour du dossier du résident, ainsi qu'à l'information et à l'accompagnement du patient et de son entourage.

Profil :
Diplôme d'État exigé, vous devez être capable d'évaluer l'état de santé et le degré d'autonomie de la personne, et réaliser les soins infirmiers et les traitements adaptés. Le candidat travaille en équipe et organise le travail des aides-soignants sous sa responsabilité. Il doit être en mesure de créer une relation de confiance avec le patient et son entourage.



Envoyer candidature avec lettre de motivation par courrier  au :

Président de l'Association "L'EBENE"
M.Alex FLERET
2571, Route de Montabo
BP 75
97322 CAYENNE Cedex.


Copyright © 2009 Association "L'EBENE" - Tous droits réservésMis à jour le lundi 10 janvier 2011